Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
14 février 2009

Album Jura

A l'association, Mathilde nous a proposé de faire un mini album qu'elle a créé. La couverture et le montage des pages a été fait en atelier.... Le reste est de ma composition...! C'est un album qui s'ouvre en 3 étapes, avec un système de rabats et un accordéon. Il n'est pas si mini, car il accueille 16 photos 10X15. Il m'a permis d'utiliser ces papiers Scenic Route que j'avais depuis des lustres... J'avais flashé dessus, sans pour autant les utiliser.
Ces photos ont été prises alors que nous vivions dans le Jura, à moins de 45mn de la 1ère piste de luge...

La couverture...

IMG_0164_2

L'album ouvert....

IMG_0165_2

Le 1er système de rabat...

IMG_0167_2

L'ouverture de l'accordéon fait apparaître le 2ème système à rabat...

IMG_0168_2

IMG_0169_2

Le rabat ouvert en entier...

IMG_0171_2

L'accordéon côté face...

IMG_0172_2

IMG_0173_2

.... et côté pile!!!

IMG_0174_2

Publicité
Commentaires
T
Aaaah .... Le Jura ! Que c'était bien ....<br /> Alors t'as trouvée qui je suis ?Eh eh papa sait qui je suis ... Demande lui et joyeux anniversaire !
Répondre
K
Tiens ces papiers me rappellent quelque chose ;o)<br /> Ton mini est vraiment chouette ! Très sympa le système de rabats.<br /> karilou
Répondre
M
C'est super ! <br /> <br /> IL faut absolument que tu nous montres ça en détail !
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité