Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
22 février 2009

Ben, petit lutin...

Début février, Xilbi (secrétaire de Voyages au Pays du Scrap) a proposé de faire un scraplift d'une page de mcscrap.... le mattage de la photo était en alu froissé.... Consciencieusement, j'ai fait une belle boule de mon morceau d'alu, puis je me suis appliquée à le déplier... il s'est déchiré, que dis-je émietté entre mes doigts, pour constater à la fin que mon morceau avait rétrécit et était plus petit que ma photo!!! J'ai donc laissé tombé pour cette fois, et n'ai gardé de ce scraplift que la présentation d'ensemble... un peu de peinture, l'emplacement des papiers, et un titre long avec plusieurs polices...:

IMG_0905_3

Publicité
Commentaires
T
Bah alors... aucun petit message ?Moi je t'en met un ! j'adore cette page et je cherche dans ton bureau mais je ne trouve pas ou est cette page ... un indice : <br /> Tu me connais très bien !
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité