Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
9 avril 2009

Kermesse

Samedi 21 mars était une grande date.... Nous avons accueilli au sein de Voyages au Pays du Scrap Nahte pour un mini album haut en couleur... Rouge de Garance nous a gentiment offert les papiers du kit, un savant mélange des collections Picoti Picota, Urbaine et Adèle. Encore merci à eux!!!...Et merci à Nahte pour sa gentillesse, sa disponibilité et son talent!
J'ai choisi la kermesse 2008 de mes loulous pour cet album qui accueille des photos 10 X 15.
La structure de l'album est en carton ondulé, pelé à certains endroits et où s'insèrent des shaker box. La couverture elle-même est une grande shaker box...

IMG_0002_2

Les papiers étant déjà très colorés, j'ai opté pour une mise en page assez sobre, avec au maximum 3 papiers différents...

IMG_0003_2

IMG_0004_2

J'ai parfois joué avec les motifs des papiers que j'ai détourés...

IMG_0005_2

IMG_0006

IMG_0007_2

Les shaker box sont parfois fixées à la page par de la ficelle ou collées directement sur la page. J'en ai "transformées" certaines en déco. pour une initiale...

IMG_0008_2

IMG_0020_2

La déco. aussi est assez simple. Elle se résume à quelques rub-ons (offerts par RDG!!!), des stickers Kesi'art que j'ai parfois montés sur de la mousse 3D, et des découpes de perfos rondes...

IMG_0010_2

IMG_0019_2

J'ai écrit le journaling sur des bandelettes de bristol quadrillé (fourni) qui me semblait parfait pour une kermesse d'école!

IMG_0012_2

IMG_0014_2

IMG_0015_2

IMG_0016_2

IMG_0017_2

La dernière page contient une shaker box, mais je l'ai laissé en fenêtre simple (je n'ai rien mis dedans) pour permettre de voir la tête de mon p'tit loup bien concentré!!

IMG_0018_2

Publicité
Commentaires
A
Très joli ton mini !! j'aime beaucoup la structure en carton :-)
Répondre
M
tu as bien travaillé, le rendu est super.<br /> scrapbizzzz<br /> MTh
Répondre
J
Très sympa ! et en plus les couleurs des photos sont assorties aux papiers !
Répondre
T
Une petite visite tardive (même très) comme tu aimes bien mes petits messages j'en profite !<br /> C'est super jolie (je crois déjà te l'avoir dit) !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ta lolotte
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité