Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
3 mai 2009

Srapbooking Day 2009

Hier, je suis allée à Bayonne avec mes copines de Voyages au Pays du Scrap. Nous sommes allées fêter le SD 2009 avec l'association Srap'Peña. Merci encore à Jess et ses scrap'copines pour leur accueil, leur gentillesse et leur bonne humeur!
J'ai fait 6 pages et 8 challenges en 6h30, ce qui est mon record personnel!!! Evidemment ce record a été surclassé par Miss Marpple et Isaora avec 14 challenges réalisés!!! Chapeau bas....

 

Ma 1ère page est le challenge Combo des Pipelettes, un mix de fushia, orange, vert et blanc :

IMG_0235_2_2

Puis je me suis attaquée à la recette du Scrapcake de Scrap Factory.... avec un grand dilemme d'interprétation... Ce gâteau, il est rond ou rectangulaire???... Mon problème a été résolu par le fait que je n'avais pas de quoi faire un rond!!!

IMG_0234_2

J'ai ensuite mixé 2 challenges, le sketch N°1 de Scrap'Ovomaltine que j'ai tourné d'un quart de tour pour l'adapter au format portrait de ma photo et la découpe baroque de la photo proposée par la Boîte à Scrap :

IMG_0233_2

Puis le Sketch de C&S en toute simplicité m'a inspiré cette page mixé avec le challenge de la Tribu de Maya pour le titre sans "E". J'ai réalisé seulement ce matin en postant ma page sur le forum du SD que j'avais repris le mot "Tribu" dans mon titre!!

IMG_0236_2

Ensuite, j'ai scrapliftée la page proposée par C&S en toute simplicité...

IMG_0232_2

Et j'ai terminé par le Sudoku de Tempor'Elles, avec le combo de couleur, soit du gris, vert, bleu et jaune auquel s'ajoutait 9 contraintes à choisir. J'ai retenu en 1 de déchirer la photo, en 2 des ronds à la peinture, en 3 altérer la photo (un tamponnage à la Staz'On blanche), en 4 (l'étoile), en 5 la fameuse grosse étoile (!!), en 6 le combo, en 7 la répétition du tampon sur la photo, en 8 le titre enfantin et en 9 l'ajoût de transparent (Merci à Xilbi pour le don providentiel de sa chute!!!)

IMG_0231_2

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité