Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
17 juin 2009

Escapade en famille

Le 6 juin dernier, je suis allée à un atelier organisé par la Scrap'Peña, et animé par leur marraine, Elodie Touzet (quelles chanceuses ces scrapeuses!!!). Je remercie encore la Scrap'Peña pour leur accueil chaleureux et l'organisation parfaite de cette journée.
Elodie nous a proposé un mini album avec les couvertures en ardoise. Cet album tient debout, et trône fièrement dans notre salon!!!
Le thème de mon album est une journée que nous avons passée en famille pendant les dernières vacances à l'Ile d'Aix. En maman et scrapeuse prévoyante, mes loulous étaient habillés dans un combo de bleu ciel, turquoise et anis : mes couleurs préférées!!! Les couleurs du kit étant neutre (du gris, du beige, du marron et une couleur de notre choix, du vert pour moi), j'ai choisi de garder mes photos en couleur... J'avoue que je ne le regrette pas!

Nous avons travaillé les bords de l'ardoise à la peinture et à l'encre, nous avons pulvérisé de l'eau avec des perfects pearls et tamponné à la Staz On...
IMG_0056_2

IMG_0066_2

Nous avons travaillé les fonds de pages en les tamponnant à la distress, puis en pulvérisant de l'encre liquide en ton sur ton. C'était une 1ère pour moi, et je me suis régalée. Elodie avait mis à disposition sa caverne d'Ali Baba et j'ai flashé sur plusieurs de ses tampons (j'en ai commandé 2 aujourd'hui!!!)...
IMG_0057_2

IMG_0058_2

IMG_0059_2

IMG_0060_2

IMG_0061_2

IMG_0062_2

IMG_0063_2

IMG_0064_2

IMG_0065_2

Le kit était très complet : cartonnette, papiers, brads, fleurs, perles de pluie, tamponnage, les ardoises et des pages de livre). Je ne sais pas de quelle histoire étaient issues mes pages de livre... Mais l'un des protagonistes s'appelait Matt!!! J'ai donc fait attention à ce que ce diminutif apparaisse sur les pages où Matthieu alias Petit Matt est en photo... trop forte Elodie (comme dirait Héloïse!!!)

Publicité
Commentaires
K
C'est une pure merveille ton album !!!<br /> karilou
Répondre
E
Waouh il est superbe !<br /> Les photos en couleurs sont magnifiques, et cela donne tellement de vie et de pep's à l'album ... j'adore ! <br /> A bientôt !<br /> Bisous<br /> Elodie
Répondre
J
Vraiment très beau ton album Fred !<br /> C'est vrai qu'au niveau couleurs, ta petite famille a bien joué le jeu !<br /> J'aime beaucoup le tampon avec les coeurs, il rend très bien ,et encore plus, détouré.
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité