Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

DT Rouge de Garance

Ce week-end, en me promenant de blog en blog, j'ai découvert l'appel de RDG qui recherche 2 nouveaux membres pour rejoindre leur DT. Je me suis donc lancée le défi, surveillée de près par mes 2 plus grands loulous (le plus petit est trop occupé à jouer avec ses cadeaux reçus pour ses 6 ans!!!), qui sont sûrs que leur môman va gagner! Alors, pour ne pas les decevoir, j'ai fait d'une pierre deux coups : deux de mes réalisations iront rejoindre leur chambre ;-)

Pourquoi ce challenge??? Et bien simplement parce que j'aime cette marque et que depuis quelques temps, elle est installée dans la région bordelaise... comme moi!

Donc, pour ce challenge il fallait faire une page, une carte et un objet altéré.

Pour ma page, j'ai choisi de scrapper une photo de la petite dernière arrivée samedi à la maison... Les enfants l'ont appelée ETOILE, elle a 2 mois et demi!!! J'ai choisi comme fond de page un transparent RDG, des chutes de papier RDG, collection Picoti Picota et Adèle, et du tamponnage (dont un tampon RDG!!). J'ai voulu cette page très sobre pour mettre en valeur le dessin si fin du transparent. Je suis restée dans une dominante de couleurs turquoise et anis, comme la chambre de Matthieu...

IMG_0487_2

Et un zoom sur les décos...

IMG_0496_2

Pour la carte, je ne suis pas du tout dans la saison... Mais pour moi, carte rime beaucoup avec voeux... de bonne année!!! J'ai donc utilisé la collection Vent d'Hiver de RDG, 2 bazzill coordonnés, un morceau de papier ajouré Little Yellow Bicycle, une découpe Nestabilities, des tampons Hero arts...

IMG_0482_2

Et un zoom sur mon montage 3D...

IMG_0492

Pour l'objet altéré, j'ai dû me creuser la tête... Etant seule ce WE, je n'avais pas envie de courir les magasins pour découvrir LA PERLE RARE. Au fond d'un de mes placards, attendait sagement un cadre miroir acheté chez Ikéa depuis très longtemps!!! Euréka, c'était décidé, Héloïse aurait une nouvelle déco dans sa chambre!!! Après avoir peint le cadre en blanc nacré, je l'ai recouvert d'un papier de la collection Lilou de RDG. Puis quelques découpes Lilou, un escargot et un papillon peints et recouvert de chutes Lilou, des rub-ons RDG et quelques fleurs prima vaporisées avec de la perfect pearl rose et un petit coeur en demies perles nacrées. Sur la page de fond j'ai tamponnés 2 motifs Basic Grey embossés avec de la poudre blanche Zing...

IMG_0485_2

Et zoom sur mes décos...

IMG_0490_2

IMG_0491

Mes 2 carnets faits fin juin auraient pu concourir.... Je les ai décoré avec des chutes de la collection Adèle de .... ROUGE DE GARANCE!!!!!

Publicité
Commentaires
S
quel productivité ! bravo, j aime bcq le miroir .<br /> stefyscrap
Répondre
J
Waouh Fred ... c'est toux doux, tout beau !!!<br /> J'espère que tu seras sélectionnée !
Répondre
S
bon, je dois l'avouer, toi aussi tu as tes chances pour cet appel. Ce serait drôle d'y être à deux !!! Bon, on croise les doigts ???
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité