Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Crop de Chemery

Ce week-end si longtemps attendu est déjà fini!! Un grand merci aux organisatrices Coco et Agnès. Tout a été parfait!!!
Avec mes comparses Miss Marple, Isaora et Mathilde nous avions concocté 4 projets pour le week-end. Et oui, nous étions les animatrices... de choc...

IMG_0047

Maintenant que l'atelier est fait, je peux dévoiler la totalité de mon mini. L'idée était de faire un album qui peut se poser. Il y a déjà un bon moment, j'avais vu sur un blog un modèle avec des cadres. Cela fait si longtemps que je ne me souviens pas  ni le nom du blog (si quelqu'un peut éclairer ma lanterne!), ni le système de reliure!!! J'ai donc tout imaginé moi-même...

IMG_0046_2

Pour mon modèle, j'ai utilisé les photos d'Halloween de 4 années différentes!

IMG_0047_2

IMG_0048_2

IMG_0049_2

IMG_0050_2

IMG_0051_2

IMG_0052_2

C'est un album à cachettes...

IMG_0053_2

certaines pages sont à soulever pour découvrir la suite...

IMG_0054_2

IMG_0055_2

IMG_0056_2

IMG_0057_2

IMG_0058_2

IMG_0059_2

IMG_0060_2

IMG_0061_2

J'ai également crée un accordéon...

IMG_0063_2

IMG_0064_2

IMG_0065_2

IMG_0066_2

Pendant ces 2 jours, j'ai également participé aux ateliers de mes copines. Je n'ai pas terminé ces réalisations, ce sera pour un prochain post! Par contre, j'ai réalisé 2 pages le samedi soir pour 2 jeux...

IMG_0068_2

Et la deuxième faite en 15mn chrono à partir d'un sketch fourni imposé...

IMG_0069_2

Le temps est gris, et mes photos sont très moyennes, mais je suis très contente de mes oeuvres!!!

Publicité
Commentaires
J
Trés joli tout ça ! ... ton album HALLOWEEN est vraiment réussi ! j'adore les araignées qui montent, descendent , ... c'est un tampon ?<br /> Je vois que l'ambiance du week-end était joyeuse !
Répondre
C
le peu que l'on a parlé j'ai bien vu que tu etais fan de tes enfants! de vrais bouilles a bisous
Répondre
C
tres joli ton album.edith est venu me le montrer fini trop top!!!!. vraiment desolée de n'avoir pas pu y participer (mais je vais le faire chez moi (quand ma copine coco m'aura apportée le kit)j'espere qu'on aura l'occasion de se voir pour une autre crop ,en tout cas je vois que c'etait comme toujours avec coco et agnes genial!!! a bientot.<br /> catherine
Répondre
C
Bravo!!Tes pages sont superbes!!!Je t'envie de pouvoir faire si beau en si peu de temps!!! Y a plus qu'à bosser! Avec l'heure tardive, on n'a même pas pris le temps de regarder les pages de chacune du scraploto. Et dimanche, je ne comprends vraiment pas pourquoi on a pas eu le temps non plus!!!Mille fois merci encore pour toutes ces merveilles....
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité