Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Tampons clear

Un petit message pour vous montrer ce que j'ai gagné sur le blog de la boutique Scrap à la carte, un joli set de tampon sur le thème de Noël. Et ça tombait bien, car à l'asso, Isaora nous a fait faire un carnet pour ranger les tampons clears. Ce carnet n'a rien de plus que ceux déjà vu sur différents blogs, mais c'est moi qui l'ai fait!!!... Et coordonné à mon sac et mon organizer!

IMG_0001_2
























IMG_0002_2

IMG_0006_2

IMG_0013_2

Publicité
Commentaires
J
Que c'est beau !!! décidément on est super fière de notre ensemble !
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité