Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

Benjamin, 5 ans

Le week-end dernier, à la crop de Chemery, Miss Marpple nous a proposé un mini dans un style très différent de ce que je fais habituellement. Pour le fond, nous avons joué avec les glimmer mist. Les papiers proposés étaient assez chargés, dans des motifs très "freestyle".... pour finalement un résultat clean. Benjamin est tout heureux d'avoir SON album à, lui!!!

IMG_0017_2

IMG_0020_2

IMG_0021_2

IMG_0022_2

IMG_0023_2

IMG_0024_2

IMG_0026_2

Publicité
Commentaires
C
kikou et bien il est superbe ce rendu!moi le mien est tjrs ds le sac!!!!lol!!!!
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité