Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

Thomas

Maintenant que mes cadeaux ont été offerts, je peux vous montrer ma production d'avant Noël!!!
Tout d'abord une page à suspendre offerte à ma maman, avec en vedette son arrière petit fils et mes loulous à moi...

IMG_0296_2

Et un mini offert à ma soeur avec son petit fils, Thomas. La structure est en plexi de récuparation (chutes des fenêtres de la cabane des enfants). Les pages intérieures sont en rhodoïd. Le tout est tamponné à la staz'on blanche.

IMG_0298_2

IMG_0299_2

IMG_0300_2

IMG_0301_2

IMG_0302_2

IMG_0303_2

IMG_0304_2

IMG_0305_2

Publicité
Commentaires
S
le plexi, c'est toujours aussi magnifique... Et le tien est particulièrement réussi. Bravo.
Répondre
T
Waouh !! Très classe et doux à la fois, magnifique !
Répondre
S
ce mini en plexi est magnifique ! Et moi qui vient de recevoir une livraison de Zibuline... y'a plus qu'à... revenir te voir pour l'inspiration !!!
Répondre
C
il est splendide! j'apprecie les teintes choisies<br /> bravo a toi et meilleurs voeux
Répondre
J
Que c'est beau !!! tout en douceur et en couleurs ... Bravo ! ta soeur a dû être très heureuse du cadeau !
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité