Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Thomas 001

Maintenant que ce mini est offert, je peux vous le montrer. Il s'agit d'un album commencé à la crop de Chemery, à la Toussaint, conçu à 100% par Isaora. L'idée de la structure était d'imiter une cassette VHS et présentant le mini dans une boîte à K7, sur le thème du cinéma. Mon titre s'inspire du nom d'un certain agent spécial britannique dont mon homme est fan. Isa s'est amusée à créer des fenêtres et des cachettes pour les photos.
La boîte...
IMG_0202_2
La couverture du mini...
IMG_0203_2
Et l'intérieur...
IMG_0204_2
Le héros...
IMG_0205_2

IMG_0206_2
Une page à cachette...
IMG_0207_2

IMG_0208_2
Une autre page à surprise...
IMG_0209_2
Avec une page qui pivote...
IMG_0210

IMG_0211_2

IMG_0212_2

IMG_0213_2

Publicité
Commentaires
I
super ce mini
Répondre
M
il rend super bien le tien.<br /> moi il me rest encore quelques photos à mettre.<br /> bravoooo<br /> bizzzz
Répondre
S
Défi relevé avec brio! De jolis papiers, 2 belles bouilles... Magnifique!
Répondre
C
OUi, vraiment très joli...Et tu as fini toi....
Répondre
M
Très joli mini j'aime bien les papiers que tu as utilisés.
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité