Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
19 mai 2010

Blog Candy Kesi'Art

Kesi’Art s’offre une nouvelle vitrine sur le web… Un site tout nouveau tout  beau, un catalogue en ligne, une partie  SHOP exclusivement destinée aux  professionnels ainsi qu’un blog créatif  qui je l’espère saura vous  inspirer!

GIF_SITE_KESIART_1

L’équipe créative s’agrandit également avec l’arrivée d’Armance,    Marlène,    Stéphanie    et Marie-Christine    que nous avons le plaisir d’accueillir parmi nous… bienvenue les    filles!!!!

Et à l’occasion du lancement de ce tout nouvel espace  et de toutes  ces bonnes nouvelles, participez à notre premier Blog  Candy!!!

 

Le principe est simple, copiez-collez ce message et/ou  ce blinkie sur  votre blog avec un lien vers le nouveau site Kesi’Art,  puis laissez un commentaire à   la suite de ce post!

 

Et qu’est ce  qu’on gagne?!

 

- 1er lot: Une place au sein de notre équipe  créative

 

- 2nd lot: Une place en tant que GUEST du mois de  juillet et août

 

- 3ème lot: Un échantillonnage de tous les  produits en stock chez  Kesi’Art

 

Le tirage au sort sera effectué le 19 mai 2010!

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité