Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
5 septembre 2010

Et Don Juan

Une petite page vite fait avant de partir en ballade dans Bordeaux. J'ai suivi le combo de couleur de septembre (vert, blanc et noir) proposé par la Fée sur son forum. Je me suis également inspirée de la dictée proposée par Xilbi dans notre asso... Je n'ai pas suivi toutes les consignes, car cette page est le pendant de CELLE-CI!
scrap_Et_don_juan_001

Publicité
Commentaires
S
faudra que j'aille jeter un coup d'oeil à ce skech, il me plait bien... En tous cas, ton interprétation est réussie !
Répondre
S
Je peux certifier qu'il est aussi mimi en vrai que sur une page de scrap! C'était bien sympa cette balade. BIZ
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité