Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

Torcello

J'ai fini un mini commencé il y a quelques semaines sous la houlette de Xilbi. Je l'ai voulu gai et coloré comme cette journée passée en famille sur l'une des îles de la lagune de Venise...

IMG_0117_2

La fermeture se fait par une sorte de "ceinture" avec un jeu d'aimants...
IMG_0118_2

Le 1er rabat se lève vers le haut...
IMG_0119_2

Puis le mini s'ouvre comme des volets d'une fenêtre...
IMG_0121_2

IMG_0122_2

IMG_0123_2

IMG_0124_2

Un dernier rabat s'ouvre vers le bas...
IMG_0125_2

IMG_0126_2

IMG_0127_2

Au centre, un livret accordéon cache encore des photos...

IMG_0129_2

IMG_0130_2

IMG_0131_2

IMG_0132_2

IMG_0133_2

IMG_0134_2

Vous êtes allés jusqu'au bout??? C'est un mini comme je les aime qui laisse la part belle aux photos!

Publicité
Commentaires
S
oui, il est bien joli ton mini... Et j'ai vu que tu as aussi proposé ta candidature pour imaginascrap, j'espère que la compèt' ne sera pas trop dure... bises.
Répondre
X
J'adore ta couverture et ses tampons !!
Répondre
J
Très jolies couleurs et très belles photos ! oui il est très sympa ce mini ! et que dire de la fermeture avec le tampon rond Voyages ...
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité