Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
25 avril 2011

Zoo de la Palmyre

Cette fois-ci, c'est Isaora qui a animé un atelier dit "set de table", la couverture de l'album étant un set de table en bambou. N'ayant pas trouvé la couleur que je souhaitai (trop pâle), j'ai teinté le mien avec de l'encre marron foncé en spray. J'ai également apporté de légères modification au modèle d'origine, car j'avais beaucoup de photos à coller!

IMG_0341_2

IMG_0342_2

IMG_0343_2

IMG_0344_2

IMG_0345_2

En tirant le tag vers le haut, on fait apparaître 2 autres photos!

IMG_0346_2

IMG_0347_2

La photo centrale cache un tag :

IMG_0348_2

IMG_0349_2

La pochette s'ouvre pour laisser palce à des photos...

IMG_0350

IMG_0351

IMG_0352_2

L'enveloppe cache un tag...

IMG_0353_2

IMG_0354_2

IMG_0355_2

Publicité
Commentaires
C
Très joli mini et très originale cette couverture récup...Bravo
Répondre
J
De belles couleurs vives qui mettent bien tes photos en valeur. Il est très beau ! j'aime beaucoup la couverture.
Répondre
V
Superbe travail de création! Moi qui adore les photos....voilà une bonne idée!
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité