Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

Carnet BDX

Dans le cadre d'un échange entre collège, nous avons reçu pendant 12 jours, la correspondante anglaise d'Héloïse. Pour fêter son arrivée, je lui ai offert un carnet sur le modèle du mini proposé par Isa S. à l'association courant octobre. J'ai modifié le format. Le carnet fait 15X15, et la 1ère page est en fait une pochette pour glisser les tickets des lieux visités. La couverture est en sylvertex, avec le titre collé en dessous : j'adore l'effet que cela donne! J'avais vu l'idée depuis un certain temps dans un magazine, et l'avait mise sous le coude!

IMG_0626-2

IMG_0628-2

IMG_0629-2

IMG_0630-2

IMG_0631-2

Publicité
Commentaires
C
Très joli...De quoi mettre plein de photos pour un joli souvenir.J'espère qu'elle a apprécié. Bizz
Répondre
C
Et bien c'est ce qu'il s'appelle savoir recevoir! Bravo Fred. Il est superbe ton mini et cette couverture: quelle classe!<br /> Bises.<br /> Claire.
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité