Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

Album Joëlle

Samedi dernier, une de mes collègues fêtait son anniversaire. J'ai décidé de lui offrir un album où elle pourra coller les photos de sa fête. J'ai repris les couleurs de ses invitations -noir et fuschia- et j'ai rajouté du vert anis. La structure est inspirée d'un atelier que Tatou nous a fait à l'association, lui même inspiré d'un album d'Edwige Bufquin. Le mini lui même est très clean, l'occasion de m'amuser avec mes plaques d'embossage et mes perfos!

IMG_0657-2

IMG_0659-2

IMG_0660-2

IMG_0661-2

IMG_0663-2

IMG_0664-2

IMG_0665-2

IMG_0666-2

IMG_0667-2

Avec une partie des chutes, j'ai réalisé un marque page et une carte qui accompagnaient l'album...

IMG_0669-2

Publicité
Commentaires
J
Trés beau ... comme d'habitude ! les couleurs se marient bien, j'aime beaucoup. Et que de perfos !!! avec ta dernière acquisition, les étoiles ...
Répondre
A
très clean mais très sympa...
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité