Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
21 décembre 2011

Combo de couleurs

Le forum des pipelettes a organisé un jeu tout au log du mois de décembre. Parmi les challenges, il y a un combo de couleurs :

combo pipelettes

Cette année, je souhaitais remercier un certain nombre de professeurs de mes loulous, voici ce que je leur ai préparé, offert avec de la confiture maison melon-framboise et des chocolats :

IMG_0730-2

Et en gros plan :

IMG_0732-2

4 petits bloc notes pour les courses...

IMG_0733-2

IMG_0734-2

IMG_0735-2

 

Publicité
Commentaires
C
Trop jolis tes petits carnets....Bravo!!!!Très bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens. Bizzz
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité