Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
22 avril 2013

Souvenirs de MDSI

Pour le départ d'une collègue, j'ai repris l'idée du mini de Mathilde, modifié quelques mesures et mises an pages pour réaliser un cadeau souvenir.... Toutes les filles de l'équipe ont été prises en photo, et un tag glissé sous les photos a permis à chacune d'écrire un mot doux....

 

IMG_0138-2

Ce ne sont pas mes couleurs habituelles... Mais, la personne a qui je l'ai offert est une fan de la marque Desigual.... Je me suis inspirée des imprimés qu'elle peut porter!

IMG_0140-2

Quelques détails en gros plan pour vous montrer comme je me suis amusée avec mes nouveaux dies 4enscrap associés aux géniales feuilles double face de Lillypotdecolle!!!!

IMG_0139-2

IMG_0141-2

 

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité