Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
27 mai 2016

Art

Une page avec un combo très loin de mes habitudes! Dès que je vois cette photo, prise dans la vitrine d'un grand magazin parisien, des souvenirs m'assaillent... 24 décembre 2010 : sortie spectacle en famille (ma maman, ma soeur et mon beau-frère, ma nièce et son mari, mon amoureux et nos 3 loulous) pour découvrir la comédie musicale Mama Mia! Une soirée inoubliable, riche en émotion et découverte du plaisir d'aller au spectacle pour Héloïse, Matthieu et Benjamin.

Pour cette page, je me suis laissée guidée par la lumière douce de la photo. J'ai voulu une page très graphique par la superposition des papiers sans trop surchargé. L'étiquette avec le motif de feuille était parfait pour rappeler les motifs peint sr le buste.

page

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité