Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
2 janvier 2017

Souvenirs de Praïa

Voici un mini réalisé sur le thème des bâteaux (CleanMag 28), avec la sublime collection Sunny Bay des Papiers de Pandore... Cela m'a permis de mettre en valeur mes photos de la crique de Praïa, sur la côte amalfitaine... Un moment de grâce en famille (malgré la gastro de Loulou 2).

couverture album

page 1

page 2

page 3

page 4

 

page 5

page 5bis

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité