Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
21 juillet 2017

Iles Kornati

Au mois de mars, Isabelle Vancoillie, alias Scrapanescence a animé à notre association un atelier mini-album. Un projet avec des couleurs que j'affectionne particulièrement! Bon, ok, en commandant je me suis trompée de couleur de maki, mais cela n'a pas empêché de passer une superbe journée.... Encore merci pour ta confiance Isabelle!

L'album a pour thème une excursion en famille, dans l'archipel des Iles Kornati en Croatie...

IMG_7086

IMG_7087

IMG_7088

IMG_7089

IMG_7090

IMG_7091

IMG_7092

IMG_7093

IMG_7094

IMG_7095

IMG_7096

IMG_7097

IMG_7098

Publicité
Commentaires
I
Superbe !!! Les couleurs de l album ont été faites pour tes photos ;))
Répondre
S
Une superbe interprétation pour de magnifiques photos.<br /> <br /> Merci encore pour cette invitation à venir vous voir et ces chouettes moments partagés ! J'en garde un excellent souvenir.
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité