Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

Calendrier 2010

Xilbi nous a proposé de faire un calendrier 2010. Elle nous a envoyé la trame à imprimer sur du bristol. L'idée est de scrapper des photos 2009, afin de transformer ce calendrier en mini fin 2010!!! J'ai choisi un kit Crate Paper afin d'avoir une unité, et je n'ai pas mis de déco pour limiter le volume. J'ai coupé mes papiers dans les mêmes formats en alternant les imprimés et la disposition des papiers...

IMG_0003_2

IMG_0004_2

IMG_0005_2

IMG_0006_2

IMG_0007_2

IMG_0008_2

..... Et la suite demain!!!

Publicité
Commentaires
M
génial de faire soit même son calendrier, sacré Xilbi elle nous étonnera toujours.<br /> bonne année, à bientot<br /> M-Thérèse
Répondre
X
Héhéhé, je ne l'avais pas vu aussi avancé ton calendrier !!! Les mises en page sont très sympas et le rendu est vraiment bien !!! Vivement la fin de l'année pour le mini !!! LOL !!
Répondre
S
Il est super chouette ton calendrier... vivement que je trouve un moment pour m'y mettre !!! Et très bien l'idée de prendre une même collection pour faire une unité... Du coup, j'ai une idée qui est en train de germer...
Répondre
C
tu avances bien + vite que moi
Répondre
C
Très sympa ce calendrier ... et puis, c'est une idée assez universelle ! ;-)<br /> Biz
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité