Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

Dune du Pyla

Me voici dans le 5ème tour du tournoi de la Fée!!! Je ne suis vraimant pas sûre de le passer mais être dans les 25 dernières est déjà un exploit, non? Cette fois-ci, il fallait faire une page avec une photo de paysage au format paysage, utiliser au moins 4 papiers et 4 tampons différents et mettre du relief!!!
J'ai usé et abusé de carrés 3D, et je me suis amusée à faire un titre "double"...

IMG_0228_2

Publicité
Commentaires
S
ça y est, grace à notre rencontre j'ai découvert plusieurs choses, un nouveau blog à consulter, de superbes pages à admirer, et la dune du pyla !!! WE très enrichissant donc !!!!<br /> Bises<br /> Maryse
Répondre
C
Magnifique....Ta photo est superbe et parfaitement mise en valeur par cette page harmonieuse . Bravo à toi, tu mérites de continuer...Tiens nous au courant!!!
Répondre
J
Superbe page Fred ! J'adore le demi rond et les tampons superposés. Très original ton titre en double !
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité