Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

Agenda Scrap 2011

Au sein de l'association Voyages au Pays du Scrap, l'un des ateliers que je dois animer ce trimestre est un Agenda de Scrap. J'ai pris modèle sur celui d'Isaora...

IMG_0194

IMG_0195

En face des mois, j'ai prévu soit une page blanche pour noter des idées, soit une pochette pour glisser des photos ou découpes...

IMG_0198

IMG_0200

A la fin de l'agenda, j'ai créé un nuancier de mes encres...

IMG_0201

Publicité
Commentaires
S
ah oui !!!! Il est super celui-là, je susi bien contente de pouvoir venir faire cet agenda ! Tu nous donneras la liste des fournitures nécessaires ? Bises.<br /> ps : t'en es où avec le mini-tampons ?
Répondre
T
Waouh !! Vivement samedi !!!
Répondre
S
Coucou, le résultat final est vraiment sympa. Je ne pourrai pas venir, malheureusement. Mais je garde l'idée dans un coin de ma tête pour le refaire une autre fois! Bises.
Répondre
J
Oh oh !!! c'est vrai qu'il est beau ... et je peux l'affirmer ... je l'ai vu en vrai ! Il me tarde samedi ! super idée les pages pour coller ou dessiner des sketches.
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité