Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
20 avril 2011

Nature

J'ai passé une après-midi scrap-papotages avec ma copine Isa. J'ai ainsi terminé un mini commencé en atelier à l'asso, sous la houlette de Xilbi. Elle l'a appelé le mini tout rikiki. C'est vrai qu'il n'est pas grand (15X7.5cm), mais j'ai pu y insérer 13 photos 10X15!!!!

La couverture

IMG_0285_2

L'arrière...

IMG_0286_2

IMG_0287_2

IMG_0289_2

IMG_0290_2

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce mini aussi...J'aore les mini rikiki pas si rikiki que ça!!!!Bizz
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité