Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
18 avril 2020

Mariage!

Je ne vais pas mentir, les photos datent un peu, on a un peu (beaucoup) changé... Mais j'attendais d'avoir The papiers... Ok, j'ai été longue à la détente... Les papiers de fond sont moirés, je les ai aussi depuis des lustres, donc, je ne sais plus où je les ai acheté. Seule certitude grâce à l'étiquetage qui n'a jamais voulu se décoller correctement (grrrrr), ce sont des Bazzil.

J'ai sélectionné un mix de papiers imprimés 4Enscrap et Colors Conspiracy, préparé toutes mes découpes, recyclé des étiquettes 4Enscrap d'un kit d'EvaZion. 

Pour la bas de l'album, je me suis inspirée d'un album d'Eva (le miens fait 18X15cm).

IMG_5200

IMG_5201

IMG_5202

IMG_5203

IMG_5204

IMG_5205

IMG_5206

IMG_5207

IMG_5208

IMG_5209

IMG_5210

IMG_5211

IMG_5212

IMG_5213

IMG_5214

IMG_5215

Publicité
Commentaires
M
Vous êtes magnifiques et cela aura duré... les photos dans le placard, mais tu en as fait un album superbe. J'aime beaucoup!
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité