Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
23 février 2009

Montoulieu

Voici un mini que j'ai réalisé lors d'un atelier proposé par Isaora à l'association Voyages au Pays du Scrap. Cela a été l'occasion de me replonger dans ces photos qui datent (un peu)... nos 1ères vacances avec notre N°2!!! Ce mini comporte plus de pages que l'original. J'ai beaucoup aimé l'utilisation de transparents pour des fenêtres ou des intercalaires...

La couverture
IMG_0906_2

IMG_0907_2
Les pages
IMG_0908_2

IMG_0910_2

IMG_0911_2

IMG_0912_2

IMG_0913_2

IMG_0916_2

IMG_0917_2

IMG_0918_2

Publicité
Commentaires
S
et dire que je n'ai tjs pas terminé le mien... honte sur moi !!! J'aime bcp le tien...
Répondre
C
je découvre ton blog et y trouve un style très sympa, plein de belles choses pour les yeux. Mille bravos et bonne continuation.
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité