Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
3 mai 2009

Scrapbooking Day (suite)

Cet après-midi, j'ai fait 2 autres pages avec des challenges proposés par la Fée du Scrap.

 

J'ai commencé par la dictée, qui, je l'avoue, m'a un peu déroutée. C'est une de mes premières pages au format A4...

IMG_0002_2

Puis, je me suis attaquée au sketch 15X30 que j'ai transformé en A4. Finalement, je prends goût à ce format. Je pense que je vais me lancer dans un album....

IMG_0003_2

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité