Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
21 juin 2009

Blog Candy 2

Allez, je vais retenter ma chance une nouvelle fois!!! Et je vous invite à  la tenter à votre tour!

Bonjour,

Aujourd'hui , 1er Juin , la boutique LaurenceB Design fête ses 1 an !!!

Un grand merci à vous toutes et tous !!

Pour fêter notre premier anniversaire , nous avons des surprises :

                           - Toutes les commandes passées du 1er au 30 Juin 2009 recevront un bon de réduction de 15% valable sur la commande suivante .

                           - Des promotions tout le mois de Juin 2009

et .............................................

                                                          un BLOG CANDY  !!!

 

Tous les 150 commentaires , il y aura non seulement une gagnante supplémentaire tirée au sort , mais nous ajouterons un petit cadeau à chaque lot !!

Plus vous participerez nombreuses et nombreux , plus vous aurez de chance de gagner et plus les lots augmenteront !!

 

Comme d'habitude , il y aura 2 gagnantes :

 

                        - Une ayant un blog

 

                       -  Une n'ayant pas de blog.

Nous utiliserons le site random.org pour le tirage au sort parmis tous les commentaires ( numéros des commentaires )
Edit ( Merci à CIRCEE pour m'avoir signalé cet oubli :-)  ) : vous pouvez participer jusqu'au 30 Juin inclus et les résultats seront affichés le 3 Juillet 2009 sur le blog et sur la boutique .

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité