Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Escapade en famille

Hier (oui, oui, j'ai fini aujourd'hui!), Isaora nous a guidé de façon magistrale pour réaliser un mini sur une idée de Peg. Isa nous avait concocté des kits à choisir. J'ai jeté mon dévolu sur un ensemble bleu et vert... Etonnant, non??
IMG_0165_2


L'occasion de tester mes nouveaux feutres Stamp'Marker pour multi-encrer avec précisions les tampons.


IMG_0170_2

IMG_0167_2

IMG_0168_2

IMG_0169_2

IMG_0171_2

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce mini, bravo ! Bisouilles. Claire
Répondre
X
Superbe album Fred...et oui, je me demande pourquoi ce choix de couleurs qui ne te correspond pas du tout !!! LOL !!! Encore une bien jolie réalisation !<br /> Bisous
Répondre
O
très joli album
Répondre
M
Très joli mini album. J'aime beaucoup les couleurs des pages que tu as choisies.
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité