Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Hemaben
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

Viaduc de Millau

Cet été, sur la route des vacances, nous nous sommes arrêtés sous le Viaduc de Millau pour admirer le travail des ingénieurs du BTP!!!
J'ai décidé de consacrer un mini à cette halte touristique. Je me suis inspirée d'un modèle trouvé dans le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking : un mini en colimaçon. J'ai modifié les mesures, afin que le mien soit carré et puisse accueillir un maximum de photos 10 X 15...

IMG_0144_2

IMG_0146_2

IMG_0149_2

IMG_0150_2

IMG_0151_2

IMG_0152_2

IMG_0153_2

IMG_0154_2

IMG_0155_2

Publicité
Commentaires
X
Il est superbe cet album Fred....on le colle au 3è trimestre......enfin s'il reste de la place !!! LOL !!<br /> Bisous
Répondre
C
il est super ce mini!et comme il a l'air impresionnant ce viaduc!!!!<br /> bonne anée a toi et ta famille
Répondre
J
C'est vrai qu'il est beau ce mini ! comme toujours les couleurs sont super assorties aux photos et ... aux vêtements des enfants !!! <br /> Bravo Fred !
Répondre
Le scrap d'Hemaben
  • Je me suis initiée à la carterie il y a 10 ans. Adepte de photos (je me suis offert mon 1er reflex avec ma 1ère paye!), le scrap que je pratique depuis 4 ans me permet de les mettre en valeur. Je fais partie d'une asso dans la région bordelaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité